mercredi 24 novembre 2010

l'échantillon du jour

Sur Meetic, le 24-11-2010, les dix premiers hommes se décrivent à 70% comme attentionnés. S' ils ne devaient garder qu'un objet, ils conserveraient, à 70%, leur couteau suisse. A 50%, ils vivent avec leurs enfants une partie du temps. Les autres vivent seuls. Il faut dire que la case "avec mon cheval" n'existe pas sur Meetic. Ils aiment les sports de glisse. Sur Meetic, aujourd'hui, les hommes font tous du ski. Ils ne font pas de vélo mais du cyclisme. Ils ne prennent pas l'apéro, mais font de l'after-work. Ils vont tous aux expos.  Ils aiment les musées, et le soir, ils lisent (après l'after work). Sur Meetic, un jeune type s'affiche, en ville, en combinaison de plongée, mais il fait du ski, lui aussi. C'est la région qui veut ça. 
Je ne skie pas. After the work, je rentre chez moi. Before, je dors. 


1"amoureux" "généreux" "gourmand" "caustique" "réaliste"
Trait De Caractère Le Plus Marqué: attentionné


2 Je connais la musique en duo et aujourd'hui je change de style de sonorité. Je ne suis pas un musicien virtuose ou avec de faux airs. Je souhaite mettre des bémols et des pauses sur ma nouvelle partition en évitant les ani-croches. Et pourquoi pas tenter un concerto à deux coeurs loin des couacs habituels. Partager une douce mélodie avec mon alter ego. Faire nos gammes et porter à deux la même clé de sol - licitude . Se faire bercer par nos rythmes endiablés et romantiques (pour rester sur une note claire je ne connais pas grand chose à la vraie musique). Do Ré Mi ...Si seulement on s'accordait le tempo du bonheur simple !

PS : Avant tout, accordons nos violons. J'aimerais que mon regard virvolte sur une photo sur le profil....sinon fausse note rédibitoire.

TDCLPM: attentionné

3 Je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte... mais c'est tout de même la première chose qui nous attire soyons honnête. Rencontrer une femme qui partage les mêmes valeurs, sincérité, fidélité, respect de l'autre pour atteindre une tendre complicité et vivre sereinement. Envie de profiter pleinement de cette vie qui nous file entre les doigts.... mais seul....c'est plus sympa à deux !
TDCLPM: attentionné


4 sympa tendre et sentimental avec l envie d y croire encore.sociable et normal ! espere partager ma vie entre ma belle region et le soleil du sud mais pas seul! dans un premier temps faire un petit resto avec une fille sympa ,se découvrir ,se mettre a l aise. Meme si c est l ame qui compte, pour un homme un physique agréable est toujours bienvenu.

TDCLPM: sociable


5 Mesdames, à vos claviers...Je cherche une femme réellement libre.Le passé est réglé ? Quel bonheur...Vous êtes seule en amour ? C'est un réel avantage pour ne plus l'être....Vous pouvez dormir en diagonale dans votre lit, toute la place pour vous, rien que pour vous. Mais... l'hiver approche... Allez-vous pouvoir ranger vos chaussettes cette année ?
TDCLPM: autre
6 Peut-être, gente dame, êtes-vous de ces fleurs qui parfument le coeur des hommes... (??)... J'aimerais tant vous rencontrer. Contactez-moi, mais n'oubliez pas votre photo sur le profil. A bientôt (smile)
TDCLPMattentionné
7 la belle quarantaine, dynamique et agréable , je me propose de vous accompagner pour une ballade amoureuse et romantique , à très bientôt
TDCLPMattentionné
8 Partager, Echanger, Profiter, Rire, Rêver, Déguster, Découvrir
TDCLPMattentionné
9 Homme galant prevenant attentione d un caractere calme un peu timide qui aime la nature une preference pour la montagne son calme la serenite passions la peinture sur soie sur toile aquarelle la lecture les balades je n aimes pas l hyprocrisie le racisme les faux semblants le mensonge les radins je recherche la tendresse la complicite et le bonheur tout simplement
TDCLPM: attentionné
10 respirer, ressentir, avoir envie des mêmes choses quelques fois.
TDCLPMattentionné
Sur Meetic, aujourd'hui, c'est comme dans la vraie vie. Les cadres dirigeants cherchent, comme d'habe, une femme sensuelle avec un brin de fantaisie. Ceux là, dans leur quizz, demandent si on est plutôt  plage (cocher oui) ou raid dans le désert (cocher non). Avec ceux là, il faut répondre non. (Sur les quizz de Meetic, c'est dur, parfois non veut dire oui). La plage, c'est vulgaire, on dirait. C'est les cons qui y vont. Il faut prendre l'avion. Pour l'anti-conformisme, il faut répondre oui. Sur la routine, tue l'amour, oui. Sur le coup de foudre, oui aussi (à chaque fois, je me grille). Les cadres dirigeants s'ennuient. 
Moi aussi.

5 commentaires:

  1. Encore une fois, tes doigts danse sur ton clavier. Nos yeux font de la musique.

    RépondreSupprimer
  2. Heu
    Bonjour,
    Sportif en salle, j’aime les sports de glisse mais plus trop vu que j’ai les genoux en vrac.
    J’aime les apéros mais au zinc, j’aime le foot tendance virage nord mais supérieur quand même,
    Faut pas déconner.
    J’aime les voyages, mais avec un certain confort (le plan je dors sous la tente pas trop loin de l’aéroport (sous les pistes quoi) pour pas rater l’avion, j’ai déjà donné)
    Je suis super attentionné quand j’arrive à faire attention aux autres.
    Tdclpm : ricane beaucoup mais soupe au lait en même temps

    J’ai tout bon là … non ?
    J’suis un vrai mec !

    RépondreSupprimer
  3. ah ben voilà! je me suis toujours dit elle est vachement bizarre cette fille

    RépondreSupprimer
  4. on boit quand une biere ensemble, les filles ?
    SYLVIE

    RépondreSupprimer
  5. tout ça c'est une question de Culture (pub)
    les filles ratissent au zing du coin quitte à péter et roter leurs bières, les garçons se préparent au coin de l'ordi à être attentionnés parce qu'ils pensent que c'est ce que veulent les filles. Ils répètent leur rôle, elles se défont du leur....
    N'empêche Framboise, tu les trouve où ces profils ? il y en a un ou deux qui ajoutent du style à l'attention...
    F-A

    RépondreSupprimer