vendredi 1 octobre 2010

add sense

Ce soir, je n'ai pas d'histoire à vous raconter.

800. Chaque jour, ce mois de septembre, 26,66 personnes sont passées ici. Combien en réalité? pour le savoir, pas moyen. Vous ne venez pas tous les jours, alors, pour moi, c'est énorme. 
Je n'aimerais pas être à la place de la 0,66ème personne, parce que cela doit être très inconfortable de ne pas être entier. 0.66, je vous félicite, il faut vraiment le vouloir. Etes-vous de ceux qui cliquent de la bouche ou du pied?  
En juin, un seul billet. Autant dire, la plage. Juin, c'était bien, après, ça c'est gâté. Septembre, vingt deux, et encore. Vingt cinq brouillons non postés: la fange du blog, l' égout, le trop plein. Je suis honnête, mais j'esthétise: je trie, j'enlève le purin.
Il existe un gadjet nommé Adsense, qui permet d'ajouter de la publicité sur un blog. Tu cliques, je prends le fric. On pourrait comprendre add sense.
Je sais, mes billets, ils ne sont pas très gais. Alors non, je ne vais pas attendre 4000 pour vous remercier d'accepter cet échange de bons procédés, et on va rester sur la gratuité. 


*mon compteur compte le nombre de visiteurs en 24 heures, mais ce n'est pas la peine de venir plusieurs fois par jour, car il ne vous compte qu'une fois. Tricheurs!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire